Formation En Web2 Des Organisations Paysannes

 

FTA, en collaboration avec MDLC et appuyé par CTA, a organisé un atelier de formation sur l’apprentissage du web2 au centre MDLC Anosy du 8 au 12 Avril 2013. Cette formation a été spécialement dédiée aux Organisations Paysannes de Madagascar et s’inscrit dans le cadre des initiatives du CTA pour soutenir les organisations des pays ACP afin qu’elles puissent mieux accéder à l’information, la partager et entretenir leurs réseaux de manière plus efficiente et effective.

Au total, 15 membres issus d’organisations paysannes de diverses régions de l’île ont participé à cette formation, ainsi que 11 personnes travaillant dans le domaine de l’agriculture.

La création de site fédérateur figure parmi les résultats concrets, où sont inclus tous les blogs créés par les participants lors de la formation. Vous pouvez le consulter à cette adresse: http://op.agriculture-madagascar.net/

FTA continue son intervention durant douze mois en assurant l’encadrement, le suivi et l’évaluation des organisations paysannes.

You may also like...